Comment associer la tendance du vernis à ongles avec des paillettes blanches à la mode ?

By CCBB

Une belle manucure pour célébrer les fêtes de fin d’année ou pour le plaisir de tous les jours est un plaisir absolu. À la fin de l’année, y a-t-il quelque chose de mieux qu’un vernis à ongles blanc étincelant pour briller ? Le vernis à ongles blanc pailleté transforme nos ongles en bijoux qui ajouteront de l’éclat à votre tenue pour les fêtes. De la french manucure au babyboomer à paillettes Découvrez trois façons de le porter avec élégance et deux astuces pour rendre votre manucure vraiment éblouissante !

Sommaire

Paillettes blanches version des ongles French manucure

La french manucure est ce que la petite robe noire fait à la mode. C’est une valeur sûre dans toutes les situations ! Comme toute bonne manucure de base, elle peut être personnalisée et adaptée aux dernières tendances ! C’est pourquoi l’ongle à paillettes blanches se pare de style et de discrétion avec élégance et glamour. Vous pouvez décider d’appliquer le vernis à ongles avec paillettes blanches sur le pourtour de votre ongle ou même sur la base de votre ongle pour remplacer le nu. Quel que soit votre choix, il s’agit d’une méthode efficace pour ajouter un peu de style à votre manucure sans vous engager dans un nail art complexe ! Parfaites pour les fêtes de fin d’année, les mariages ou pour le simple plaisir de regarder ses ongles naturels ou en gel, les paillettes blanches nous mettent toutes d’accord.

voir plus  A partir de quel moment le bébé commence-t-il à dormir toute la nuit ?

Les baby boomers pailletés pour les fêtes de fin d’année

Réservée aux professionnelles les plus habiles ou les plus expérimentées, la babyboomer pailletée est une manucure unique et étonnante. C’est, en quelque sorte, le plus haut niveau de french manucure que nous lui reconnaissons. Une manucure dégradée avec un effet porcelaine vous assurera des doigts qui ressemblent à des princesses ! C’est blanc et pailleté . Version c’est Elsa la Reine des Neiges qui vous fait signe au bout de vos doigts. Veillez à protéger votre manucure finale en appliquant un top coat et de préférence semi-permanent pour que votre manucure ne s’estompe pas avec le temps. Si vous êtes des prothésistes ongulaires professionnels, vous pourriez peindre vos ongles avec du gel de paillettes blanches pour obtenir les résultats les plus durables.

Paillettes blanches et vernis de manucure dépareillé

Incontournable depuis quelques années, la manucure dépareillée se décline aussi bien en teinte estivale qu’en vernis blanc pailleté hivernal. Incorporée au nail art de Noël ou en simple petit bout de nacre pour compléter une manucure originale ? Vous avez l’embarras du choix et la seule limite est votre imagination. Un ongle blanc et pailleté au milieu de doigts impeccables et mats serait le look le plus éblouissant pour les fêtes annuelles de fin d’année.

Astuce pour gérer l’ongle pailleté et le gel blanc

Si vous avez déjà essayé d’appliquer un vernis à ongles blanc ou coloré, vous savez à quel point il est difficile d’obtenir les résultats souhaités.

  • Pour y parvenir, vous devrez commencer par appliquer une couche de base sur les ongles. Sachez que le vernis semi-permanent, en séchant sous la lampe, gagne en opacité et, par conséquent, fera ressortir davantage les paillettes.
  • Après avoir appliqué la couche de base et la teinte blanche qui servira de base à cette manucure, laissez sécher (ou catalyser, si nécessaire).
  • Ensuite, protégez le bord des doigts de l’ongle en utilisant soit du latex liquide, soit une base qui se décolle.
  • Ensuite, enduisez généreusement un pinceau de maquillage ou de nail art de vernis à paillettes blanc avant de l’appliquer sur l’ongle. Les paillettes se concentreront et l’effet scintillant sera assuré ! S’il est nécessaire de faire plusieurs passages N’ayez pas peur d’expérimenter et n’ayez jamais trop de paillettes dans votre vie ! Une fois le vernis sec, retirez le latex et recouvrez les paillettes blanches de votre ongle en appliquant un top coat brillant.
voir plus  Le collagène est-il bénéfique contre les tendinites ?

Comment porter un vernis à ongles à paillettes blanches ?

Le danger du vernis à ongles à paillettes blanches est qu’il peut donner l’impression que vous avez fait votre manucure avec le correcteur qui se trouvait dans la trousse de l’écolier. Il est donc important de choisir le meilleur vernis à ongles, à la fois lisse et couvrant.

Attention : l’ongle blanc pailleté ne craint pas le manque de soin ! Le moindre défaut est visible par le vernis blanc. Nous avons besoin de beaux ongles pour les fêtes de fin d’année et non d’un signe clignotant « Bonjour, je suis stressée et j’étouffe mes ongles ! ». Alors, avant de commencer la manucure de nos désirs, nous chouchoutons nos mains ! On les hydrate et on les nourrit, on les lime, on élimine les rugosités et les cuticules. Ensuite, on donne à nos ongles la forme que l’on préfère, soit ronde, soit en amande, soit courte, soit longue. Une base propre et soignée est la meilleure méthode pour avoir les plus beaux ongles pour les fêtes.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

vingt − dix-neuf =